Wella Professionals Josh Wood

JOSH WOOD

Josh Wood lance les tendances. Il figure parmi les stylistes les plus novateurs de l'univers du cheveu et de la beauté. Son travail influence le monde international de la beauté depuis presque deux décennies. À l'époque, il quitte Barnsley, sa ville natale, pour Londres. Depuis lors, il construit sa formidable carrière entre New York, l'Asie du sud-est et le Japon avant de s'établir définitivement à Londres. Josh Wood est reconnu comme le coloriste le plus influent et le plus respecté du secteur. Il occupe les fonctions de Directeur artistique international - Coloration, auprès de Wella Professional.

Josh est talentueux : créatif, il conçoit des techniques de coloration. C'est ce qui lui a valu une clientèle qui fait plus d'un envieux. Il est présent sur les salons du monde entier où ses adulateurs le réclament à cor à cri, impatients d'admirer son savoir-faire de premier ordre. On lui doit la création de techniques qui déterminent, ensuite, les tons des couleurs à l'échelle mondiale et notamment les "hyper naturels", qui subliment les gris, le "pouvoir des blonds" et le punk couture aux explosions de rose et de bleu clair qui flattent de nombreux illustres visages.

À l'instar de sa renommée, la demande pour son travail ne fait que s'accentuer. Effectivement, Josh participe à moult campagnes et éditoriaux de haut vol dans le cadre de publications internationales phares. Josh poursuit son travail au sein de ses deux ateliers. Il forme ainsi la prochaine génération de stylistes et de coloristes. Il exploite son immense talent pour colorer son cercle de clients. Quand il n'est pas à Londres, Josh voyage aux quatre coins du globe et va à la rencontre de ses clients internationaux et donne les orientations du monde la coloration, en constante mutations, dans le cadre de ses fonctions de Directeur artistique international auprès de Wella Professionals.

TOUT EST QUESTION DE COLLABORATION : PUISER L'INSPIRATION ET PARTAGER SON INSPIRATION, AFIN DE CRÉER DU BEAU ET DE COMMUNIQUER CETTE EXPÉRIENCE TOUT AU LONG DU PROCESSUS DE CRÉATION.